Isaac Drogba en très mauvaise posture : coup dur pour le fils de Didier Drogba

Fils de l’un des anciens meilleurs joueurs de la planète, Isaac Drogba a voulu comme son père, faire du foot professionnel.

Mais on dirait que le jeune homme n’a pas les mêmes compétences que son père, Didier Drogba. À 20 ans, Drogba junior peine à se poser et traîne de club en club.

Neuf mois seulement après sa signature à Folgore Caratese, club de quatrième division italienne, Isaac est libéré.

D’après les informations, le jeune avant-centre n’a pas été à la hauteur des attentes du club piémontais. Un nouveau coup dur pour le garçon de DD9 après une première expérience compliquée à Guingamp, où son père a fait ses débuts.

En avril dernier, l’on se souvient de cette interview du jeune joueur qui semblait décidé à se faire une place dans le monde professionnel.

« Ma première année à Guingamp c’est bien, je dirai même très bien. Je me suis bien intégré, je jouais, j’avais la confiance de tout le monde et tout. Mais la seconde ne s’est pas bien passée. J’avais connu des difficultés et je n’avais pas assez de temps de jeu. À la fin, on s’est mis d’accord afin que je quitte pour découvrir un autre projet. C’est pourquoi j’ai quitté EAG. Ici, en Italie, j’aime bien. C’est là où j’ai envie d’y être », avait-il expliqué. 

Mais apparemment, il reste du chemin  faire avant de trouver ses repères.

Similaires