Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Isabelle Balkany : l’épouse de Patrick Balkany partage un cliché inquiétant de son mari

Facebook
Twitter
WhatsApp

Même dans les situations qui se veulent graves, l’ancienne adjointe au maire de Levallois-Perret, Isabelle Balkany, aime réagir avec humour. Ces dernières années n’ont pas été de tout repos pour Isabelle Balkany.

Celle-ci a été condamnée en appel, en 2020, à trois ans de prison ferme et dix ans d’inéligibilité, au nom de plusieurs chefs d’accusations. Avec un aménagement de peine, l’ex-journaliste a tout de même dû, à l’image de Nicolas Sarkozy, porter un bracelet électronique.

Pas de quoi miner le moral de la septuagénaire qui a souvent su en rire sur les réseaux sociaux – même si certaines soirées ont été particulièrement difficiles pour l’épouse de Patrick Balkany. Heureusement, celle-ci a pu compter sur le soutien sans faille de l’ancien maire de Levallois-Perret.

Très présent l’un pour l’autre, le couple ne cesse d’apparaître sur le compte Twitter d’Isabelle Balkany dans des situations rocambolesques.

Lundi 3 janvier 2022, Isabelle Balkany n’a pas dérogé à sa propre règle. Cette dernière a partagé sur le réseau social, avec l’humour qui lui est connu, un cliché de son mari avec un pansement sur le visage.

 “Quel gros pansement pour l’ablation, par un chirurgien magique, d’un coquin carcinome… Mon homme, Patrick Balkany, va être encore plus beau ‘balafré’ !” écrit-elle. Si Isabelle Balkany ne manque d’humour, ses fidèles abonnés en ont encore plus.

Ils ont été nombreux à réagir à la suite de la publication de l’ex-femme politique. “Tu as commencé sa déconstruction pour 2022”, “Cet homme est victime de violences conjugales d’après moi”, “Le médecin était pressé pour faire le pansement à mon avis”, “Violence faite aux hommes, qu’avait-il fait pour mériter une telle raclée ?”, “J’espère que Monsieur va bien…encore un truc pour se faire dorloter hein ?”, “On met toujours des gros pansements sur les bobos des hommes, ils sont si délicats” peut-on lire parmi les commentaires. De quoi animer la journée d’Isabelle Balkany.