Italie : les supporters de la Juventus mécontents de la mère de Cristiano

Si Cristiano Ronaldo est toujours adulé par les supporters de la Juventus de Turin malgré l’élimination en Ligue des Champions, ces derniers ne portent pas trop dans leur cœur la maman du quintuple ballon d’Or. Et pour cause, elle est au centre d’une grosse polémique pour un des ses tweets.

En effet, pour montrer la fierté qu’elle porte à son fils, Dolores Aveiro, toujours présente pour accompagner Cristiano Ronaldo dans les moments importants, ne se prive pas de chanter ses louanges sur les réseaux sociaux.

La Juve n’a rien gagné depuis 20 ans

​Pourtant, lundi, Dolores Aveiro se trouve au centre d’une polémique inattendue. Alors qu’elle a retweeté une photo de son fils en inscrivant le message « Ma fierté, mon fils », un joli message donc, la mère de l’attaquant de la Juventus de Turin n’a pas vérifié l’information qui légendait la photo.

 « Cristiano, ce joueur qui a sauvé la Juventus de la descente, et qui leur permet d’accéder à nouveau au titre de champions après 20 années sans succès ».

« Incroyable… » conclut le message. Mais Dolores Aveiro est tombée dans le panneau, elle a pris au sérieux la légende et l’a partagée avec ses followers. Elle a rajouté la phrase suivante : « Ma fierté, mon fils« .

Visiblement peu informée donc, avec un message bien évidemment inexact puisque la ​Juve est le club qui a été champion d’Italie sans discontinuer depuis la saison 2011/2012 et qui n’a donc pas tardé à faire réagir les fans Bianconeri.

La mère de Cristiano Ronaldo a vite été reprise  sur les réseaux sociaux. Ses followers n’ont pas manqué de lui rappeler que la Juventus n’avait pas attendu CR7 pour remporter un titre, le club turinois restant sur huit sacres consécutifs en Serie A

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo : le diplomate britannique Iain Walker reçu par Faure Gnassingbé ; ce qui a été dit