in

Italie : un homme arrêté pour avoir remercié « Allah pour le Covid »

Un Italien de 38 ans, a été arrêté mercredi 8 juillet par la police italienne. La justice lui reproche d’avoir remercié Allah pour la crise sanitaire liée au coronavirus et d’avoir fait l’apologie de l’Etat islamique en incitant des mineurs à rejoindre ce groupe terroriste.

Mort de George Floyd : de nouvelles révélations selon les enquêtes

 

Dans l’une de ses conversations interceptée par la police, on peut l’entendre dire que la crise sanitaire liée au coronavirus est « une bonne chose voulue par Allah », car « les gens deviennent fous ». Il se réjouissait notamment du fait que tout ce qui est « haram » (interdit au sens du Coran) était de plus en plus « difficile à faire ». Autrement dit, les « infidèles » ne peuvent plus boire, fumer, prendre de la drogue aussi facilement qu’auparavant.

Bolsonaro et Trump, 2 présidents atypiques en temps de Coronavirus

«Nous l’avons arrêté à temps. C’est un sujet très dangereux qui avait pour cible principale des jeunes non insérés et frustrés », juge le chef des investigations.

L’homme avait aussi adopté la technique de la dissimulation s’habillant à l’occidentale ou avec la tunique islamique. Sa devise était : « Dehors, vous devez vous montrer souriant tandis qu’à l’intérieur vous les maudissez ».



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire
Internet, Togolais, sites, films X, Google,

Les dangers des films p0rno dévoilés par des spécialistes

Michael Jackson le coup financier du King pour mettre ses enfants à l’abri de la pauvreté

Michael Jackson : cette obsession qui ne l’a pas quitté avant sa mort