in ,

Italie : un jeune sénégalais ramasse une montre de 19 millions FCFA et la rend, la suite est exceptionnelle

Alors que de nombreux Sénégalais se sont dernièrement illustrés dans des affaires de drogue ou de meurtre, d’autre font tout leur possible pour donner une belle image de leur pays.

C’est le cas de Madou Gaye, ce marchand ambulant de 22 ans, qui vit à Colorno, dans la province de Parme en Italie.

Le fils de DJ Arafat, Maël Houon, pose ses marques de danseur sur « Yope Challenge » (Vidéo)

D’après le journal Les Echos, Madou a ramassé une montre Rolex de luxe dans le centre-ville où il était. Sans hésiter, Madou s’est rendu chez un horloger qui lui a signalé qu’il s’agit d’une Golden Daytona dont la valeur est estimée à 30 000 euros, soit plus de 19 millions Fcfa.

Ensuite, il file directement à la police pour y déposer la montre. Après plusieurs contrôles et enquêtes, les policiers ont réussi à retrouver le propriétaire de la montre.

Espagne : une prostituée russe déçue d’un client togolais qui n’a duré que 3 minutes

Il s’agit d’un richissime homme d’affaires Mantoue. Informé, ce dernier, qui avait porté plainte pour la disparition de sa montre Rolex, a tenu à rencontrer celui qui avait rendu sa montre.

Une fois qu’il a appris que le Sénégalais était au chômage, il lui a proposé une embauche dans son entreprise. Cerise sur la gâteau : il a décidé de lui offrir 16 millions Fcfa en guise de récompense, renseigne le journal.

Avec Senenews



PSG : la carrière de Cristiano Ronaldo, un exemple pour Mbappé

Mercato/Kylian Mbappé : sale nouvelle pour Neymar et le Paris SG