Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Italie : un village prêt à héberger gratuitement des touristes venus en vacances

Facebook
Twitter
WhatsApp

En Italie, un village qui ne compte que quelques centaines d’habitants propose aux touristes étrangers et du pays de venir gratuitement passer des vacances pour ne « se soucier de rien, sauf de découvrir les beautés du Molise, son histoire, sa gastronomie et son vin ».

Face au coronavirus, la Chine panique pour ses chiens

La communauté est prête à mettre à la disposition des touristes trois maisons et les invités n’auront à se soucier de rien, sauf de découvrir les beautés du Molise, son histoire, sa gastronomie et son vin. Fait non-négligeable : le village se situe à seulement 40 minutes de la mer et des montagnes, à deux heures de Rome et de Naples, ont-ils ajouté.

« Ceux qui choisissent d’accepter ce “pari” découvriront un pays avec une excellente qualité de vie », ont indiqué les promoteurs du projet.

Etats-Unis : Agacé par les journalistes, Donald Trump stoppe brutalement sa conférence de presse

Plusieurs municipalités, qui ne font pas obligatoirement partie du Molise, ont demandé à rejoindre le projet. Les promoteurs ont reçu des centaines de candidatures italiennes et étrangères en une journée, notamment en provenance de France, d’Irlande ou d’Ukraine.