Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

ITF Togo honore ses membres

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les femmes travailleuses dans le secteur du transport ont célébré en différé ce mercredi 9 mars à Lomé, la journée internationale des droits de la femme.

Au-delà des thèmes choisis sur les plans mondial et national pour célébrer cette journée, la Fédération internationale des ouvriers du transport (ITF) dont fait partie la coordination nationale du réseau des femmes du secteur (ITF-TOGO), a placé la commémoration sous le thème, ‘Partager les victoires des travailleuses des transports.’

Il s’était agi essentiellement pour la coordination nationale de rendre hommage aux travailleuses qui ont été promues dans leurs services ou qui ont émergé d’une manière ou d’une autre tant sur les plans professionnel et syndical.

‘Aujourd’hui, ITF-TOGO veut se défaire des conférences en salle, des journées de réflexion. Nous célébrons les victoires des femmes, les victoires professionnelles que syndicales, ce qui veut dire que les femmes qui ont excellé dans leurs services puissent partager leurs exploits, leurs cursus avec les autres’, a expliqué Mme Gbadamassi Douladé, la Coordinatrice.

La rencontre s’est clôturée par la remise d’attestation à chaque femme qui occupe un poste de responsabilité dans le domaine.