En 2018, les Bleus ont dominé la Croatie après une finale riche en buts et en rebondissements (4-2). L’équipe de France avait décroché le deuxième titre mondial de son histoire.
En effet, favoris de la finale face à la Croatie, les Bleus avaient assumé leur statut jusqu’au bout, avec une victoire sur le score spectaculaire de 4-2.
Mais les joueurs de Didier Deschamps ont été diablement bousculés par une Croatie séduisante, victime de l’ultra-réalisme d’une équipe de France efficace devant et solidaire derrière.
Et alors que la France se faisait bousculer par les Croates, Didier Deschamps a carrément pété les plombs contre quelques-uns de ses poulains, en l’occurrence, Paul Pogba, qui avait du mal à défendre face à ses adversaires.
C’est du moins ce qu’a révélé Ivan Rakitić alors qu’il était invité dans Colinterview : “Didier Deschamps était fou après Pogba et d’autres joueurs de son équipe. Ils ne savaient pas comment défendre, ni comment attaquer face à nous…“. L’interview est à suivre ci-dessous.