Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Ivanka Trump moquée : ces affiches cruelles apparues à New York

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après quatre ans à soutenir et conseiller son père à la Maison-Blanche, Ivanka Trump doit se résoudre à faire ses cartons. Fini Washington et la présidence, la fille de Donald Trump devrait retourner vivre dans le très chic Upper East Side avec son mari Jared Kushner et leurs enfants. Sauf que la petite famille n’est pas franchement la bienvenue. En effet, des affiches ont été collées dans les allées de New York et le message est on ne peut plus clair : la présence d’Ivanka Trump n’est pas désirée dans la Grosse Pomme.

Sur des troncs d’arbre, le portrait de la fille de Donald Trump est affiché en grand avec la mention “Not wanted” comme le rapporte le duo comique The Good Liars sur son compte Twitter. Difficile de faire plus explicite. Ivanka Trump décidera-t-elle de renoncer à sa vie d’avant ? La question se pose. Son père, qui possède bon nombre de biens immobiliers à New York, notamment la célèbre Trump Tower pourrait décider de ne pas y résider le temps que l’orage passe. Sa demeure de Mar-a-Lago en Floride pourrait être privilégiée.

Un retour qui s’annonce donc compliqué pour Ivanka Trump et Jared Kushner. Le couple qui avait une vie sociale très riche dans l’Upper East Side pourrait sacrément déchanter après quatre ans à la Maison-Blanche et une présidence très critiquée. “Je connais suffisamment de New-Yorkais indignés qui les boycotteront socialement”, a souligné Jill Kargman dans les colonnes de The Tatler, “Je ne dis pas qu’ils leur lanceront des tomates, mais ils seront supprimés des listes d’invités et évités dans les restaurants.”

Le couple pourrait donc passer de vedettes à parias. Difficile à accepter pour Ivanka Trump, qui a toujours connu une vie de privilèges. Celle qui ne cache plus ses ambitions présidentielles va devoir élaborer une stratégie pour opérer un retour en grâce. En sachant que ses plus proches amis lui ont déjà tourné le dos, la tâche semble plus ardue que jamais.

 

Avec Gala