in

Ivre, il menace de violer une policière

Dans la journée du mardi 4 août 2020 dans la vieille ville d’Annecy (France), un homme de 33 ans a tenté de dérober des bouteilles d’alcool dans un supermarché. Mais il a été repéré par le vigile. Le trentenaire était « passablement éméché et dépourvu de masque, refusant catégoriquement d’en enfiler», précise « Le Dauphiné ». Il a tenté de s’en prendre à l’agent de sécurité qui avait tant bien que mal réussi à le maîtriser.

Coronavirus : Une partisane de Laurent Gbagbo tuée par le Covid-19 en France

L’individu ne s’est pas calmé et s’est même déchaîné à l’arrivée des forces de l’ordre. «Il s’en est violemment pris aux fonctionnaires, tentant de porter des coups à deux d’entre eux et menaçant de vouloir violer la troisième policière, une jeune adjointe de sécurité», détaille le quotidien français.

Un pasteur délivre un fou de sa folie et devient fou à son tour

 

Déjà connu pour des cas d’ivresse sur la voie publique, ce trentenaire sans domicile fixe a finalement été placé dans une cellule de dégrisement. Il est poursuivi pour «outrages, menaces de mort et rébellion sur les policiers». Il devait être interrogé puis entendu par un magistrat ce mercredi 5 août.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voici les séries les plus piratées pendant le confinement

« Le Barça rêve de la Ligue des Champions, le Real la gagne »