>

Jack Dorsey : l’ancien PDG de Twitter lance une nouvelle plateforme de réseaux sociaux !

Partager l'article sur :

Jack Dorsey, le fondateur et ancien PDG du site de microblogging Twitter, a lancé une nouvelle plateforme de réseaux sociaux appelée “Bluesky”.

Cela s’est produit une semaine seulement après que le magnat des affaires et propriétaire des voitures Tesla, Elon Musk, a pris le contrôle de Twitter.

La nouvelle application de Dorsey, qui est en phase de test, a déjà plus de 30 000 personnes inscrites à son test bêta dans les deux jours suivant l’annonce.

Selon Business Insider, le site web de Bluesky indique que la nouvelle plateforme donne aux créateurs une indépendance vis-à-vis des plateformes et des développeurs et la liberté de concevoir, permettant aux utilisateurs de choisir leur expérience.

Jack Dorsey a cofondé Twitter il y a 17 ans et en a été brièvement le PDG. Il est redevenu PDG de 2015 à 2021, date à laquelle il a démissionné.

Pendant ce temps, Bluesky a annoncé un certain nombre d’offres d’emploi qui comprennent le développeur d’applications mobiles, l’expert react native, le créateur d’animations et le gestionnaire de site UI.