Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Jada Pinkett Smith : voici la fortune de l’épouse de Will Smith

Crédit Photo : wall street journal

Facebook
Twitter
WhatsApp

Jada Pinkett Smith est plus que jamais sous les feux des projecteurs. Mère de Jaden et Willow, l’épouse de Will Smith fait jaser depuis la gifle de son mari à Chris Rock, lors des oscars.

Qui est Jada Pinkett Smith ?

Née à Baltimore, Maryland, le 18 septembre 1971, d’Adrienne Bandfield-Jones, une infirmière, et de Rosbol Pinkett Jr, qui dirigeait une entreprise de construction, Jada a été inscrite à des cours de piano et de danse par sa la grand-mère qui avait remarqué son aptitude à jouer, relate le site Celebrity net worth.

Carrière

Elle a fréquenté la Baltimore School for the Arts où elle s’est spécialisée en danse et en théâtre (l’un de ses camarades de classe était la future star du rap Tupac Shakur). Jada qui a obtenu son diplôme en 1989, a, au début des années 90, commencé sa carrière avec une série de petites parties d’émissions de télévision comme “True Colors”, “Doogie Howser MD” et “21 Jump Street”.

La grande percée de Jada a eu lieu en 1996 lorsqu’elle a joué avec Eddie Murphy dans le remake de 1996 de “The Nutty Professor”, dans lequel elle a décrit son intérêt amoureux. Le film a rapporté 25 millions de dollars lors de son premier week-end, récoltant finalement plus de 274 millions de dollars dans le monde, rapporte Celebrity net worth.

Elle a joué dans beaucoup d’autres films à succès notamment Kingdom Come”, un caméo dans “Scream 2”, et deux épisodes de la série “The Matrix” extrêmement réussie et populaire.

À combien s’élève la fortune de Jada Pinkett Smith?

Jada Pinkett Smith actrice, productrice, réalisatrice, chanteuse, auteure et femme d’affaires américaine, aurait une fortune estimée à 50 millions de dollars.