Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“J’ai 52 ans, je suis toujours célibataire et sans enfant “

Crédit Photo : msn

Facebook
Twitter
WhatsApp

« J’ai 52 ans, je suis toujours célibataire et sans enfant. Je suis en vie et c’est l’essentiel. J’avais pour objectif de me marier à 28 ans, j’ai 52 ans maintenant et je suis toujours célibataire, je ne suis pas morte et je n’ai rien perdu. Apprenez à être flexible avec des objectifs que vous ne pouvez pas atteindre ».

Ces mots sont un témoignage de la pasteure Jacqueline Othoro qui prenant la parole au cours de l’émission Your World sur NTV récemment, a déclaré qu’elle a 52 ans, célibataire et sans enfant, mais que la chose la plus importante est qu’elle soit en vie et heureuse.

D’après son histoire, Mme Othoro s’était fixée comme objectif de se marier à l’âge de 28 ans, mais elle n’a pas perdu espoir lorsque son rêve ne s’est pas réalisé.

La révérende a donc exhorté les jeunes ayant tendance à penser qu’ils doivent atteindre des objectifs comme le mariage ou la prospérité financière au plus tard à l’âge de 30 ans, de ne pas être déçus dans la vie lorsqu’ils ne réalisent pas l’ambition en temps prévu.

Par ailleurs, la pasteure a ajouté que cette attente a souvent laissé beaucoup de personnes dans la déception et de ne pas se fier aux objectifs perçus comme des paramètres de réussite par la société.

Avec afrikmag