Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

”J’ai commencé à expérimenter l’alcool à 12 ans… à 17 ans, j’ai essayé la coke”; Demi Lovato révèle comment elle a commencé à se droguer à un jeune âge

Crédit Photo : Gala

Facebook
Twitter
WhatsApp

La chanteuse et actrice Demi Lovato a révélé qu’elle avait commencé à expérimenter les opiacés alors qu’elle n’avait que 12 ans.

Demi Lovato, âgée de 30 ans, a révélé qu’elle s’était tournée vers l’alcool et la drogue lorsqu’elle était enfant, parce qu’elle avait été « intimidée et cherchait une évasion ».

Elle a révélé comment elle volait régulièrement de l’alcool à son beau-père pendant son adolescence, avant de se tourner vers la cocaïne à l’âge de 17 ans, qu’elle “aimait trop”.

Demi Lovato a également déclaré qu’elle était sobre pendant six ans, de l’âge de 20 à 26 ans, mais qu’elle avait subi une surdose presque mortelle en 2018, qui l’a rendue aveugle et a endommagé son cerveau, après avoir eu une crise cardiaque et trois accidents vasculaires cérébraux à l’hôpital.

“J’ai commencé à expérimenter pour la première fois quand j’avais 12 ou 13 ans. J’ai eu un accident de voiture et ils m’ont prescrit des opiacés.

J’ai eu un accident de voiture et ils m’ont prescrit des opiacés. Ma mère ne pensait pas qu’elle aurait à enfermer les opiacés de sa fille de 13 ans, mais je buvais déjà à ce moment-là.

J’avais été victime d’intimidation et je cherchais une évasion”, a-t-elle déclaré sur le podcast Call Her Daddy, le mardi 23 août,

L’ancienne star de Disney a admis qu’elle volait de la bière dans le réfrigérateur de son beau-père et buvait “seule”, ce qui “aurait dû être un drapeau rouge majeur”.

Elle est ensuite passée à la cocaïne, ajoutant : “À 17 ans, c’était la première fois que j’essayais de la coke et, comme, je l’aimais trop, j’ai un peu saigné en me faisant suivre un traitement juste après mes 18 ans.”

Au cours de son voyage vers la sobriété, Demi Lovato a récemment déclaré qu’elle “pensait rarement aux substances” lors d’une conférence sur Audacy’s Mix 104.1 à Boston.

“J’avais des gens autour de moi qui voulaient que je sois sobre. Et je ne pense pas que je le voulais. J’ai juste essayé de fumer de l’herbe, j’ai essayé de faire ça… Et je viens de réaliser que rien de tout ça ne marche pour moi. Ce qui est entré dans ma vie, c’est l’acceptation…

Je suis dans une telle acceptation de ma vie que je pense vraiment rarement aux substances, ce qui est une belle chose et quelque chose que je n’aurais jamais pensé qu’il m’arriverait”, a-t-elle déclaré.

Lorsqu’un producteur du documentaire YouTube de 2021, Dancing With the Devil, lui a demandé si elle était “entièrement sobre”, Demi a répondu qu’elle fumait de l’herbe et buvait “avec modération”.