La business woman ivoirienne Emma Lohoues, défraie encore et toujours la chronique. Avec ses sorties quelques peu déjantées, la femme d’affaires s’assure à chacune d’elles de tirer le meilleur parti de son argent, tant elle en a bavé pour l’avoir.
En effet, dans une interview accordée à Brut Côte d’Ivoire, l’influenceuse s’est laissée aller, en s’ouvrant franchement face aux caméras du magazine.
À la question de savoir si le festival ‘’Coming to Côte d’Ivoire’’ est une nouvelle phase de sa vie, Lolita, comme aiment à l’appeler les habitués, a déclaré que non, car elle vient de très loin, et ceci n’est qu’un accomplissement de beaucoup d’années de travail.
« … J’ai commencé à entreprendre à l’âge de 21 ans, j’ai eu des échecs…Il y a eu des douleurs, des pleurs, des découragements, mais je n’ai pas lâché… »
Et d’ajouter : « j’avais un magasin, ma ligne de vêtement, et j’ai dû aller aux Etats-Unis pour accoucher et je l’ai laissé dans la main de certaines personnes qui m’ont ruinée, je me suis retrouvée sans rien (…). Dans ma carrière d’actrice, j’ai eu à participer à un casting, et si je me rappelle bien, j’étais très potelée… Le réalisateur ne m’a même pas laissée entrer, tout simplement parce que j’étais grosse… », s’est-elle confiée avec émotions et fierté.