Un clash risque de se déclencher entre les Légionnaires (fans de Debordo Leekunfa) et les membres du Syndicat (fans de Suspect 95). Les deux artistes sont actuellement en froid.
Cette tension a été causée par les conditions de Suspect 95 après que Debordo Leekunfa lui a proposé une collaboration. Il s’est confié dans un direct sur sa page Facebook.
“J’ai contacté Suspect 95 pour un feat, le petit m’a dit de lui envoyer le son d’abord, il va écouter et s’il valide, on va voir la suite. Jusqu’à aujourd’hui, je n’arrive pas à croire que c’est à moi il a répondu comme ça, mais j’ai tapé l’œil et laissé tomber en même temps”, a déclaré Debordo Leekunfa.
Cette sortie de l’artiste n’a pas plu aux internautes. Il s’en sont pris à Suspect 95, le traitant d’égoïste.
“Suspect 95, je t’aime bien, mais tu as vraiment déçu ceux qui te connaissent comme un artiste humble. Personne ne connaît son futur, car ça ne nous appartient pas. Reste humble comme tu l’étais, la gloire est souvent éphémère, c’est Dieu qui donne. En termes de carrière, Debordo n’est pas ton égal, et tu le sais très bien. Ressaisis-toi”, a réagi l’artiste Koko Dolorès.
Si Suspect 95 n’a pas répondu favorablement à Debordo, Didi B, lui, ne s’est pas fait prier avant d’accepter.
« Lorsque Debordo Leekunfa m’a appelé pour le feat, je n’ai pas hésité. C’est un grand frère à nous, il faut se donner la force, la musique ivoirienne a besoin d’avancer », a-t-il confié.
La collaboration entre Debordo Leekunfa et Didi B est intitulée “Do-Do-Do” et sera disponible très bientôt.