Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« J’ai couché avec deux hommes le même jour, impossible pour moi de connaître le père de mon enfant »

Facebook
Twitter
WhatsApp

Situation confuse pour une femme qui n’arrive pas à savoir qui est le géniteur de son enfant. Celle-ci a fait l’amour avec deux hommes le même jour. Elle est tombée enceinte juste après cela.

Par conséquent, elle ne sait plus si son enfant est de la première personne avec qui elle a fait l’amour ou si au contraire c’est la deuxième personne qui est le père biologique.

« J’ai couché avec deux hommes le même jour, impossible pour moi de connaître le père de mon enfant », a indiqué la dame.

En réalité, les faits remontent en 2016. A cette époque la femme avait deux hommes dans sa vie. 

Évidemment, aucun des deux amants de la dame n’était au courant de l’existence de l’autre. La dame a bien su cacher la vérité jusqu’au jour où la situation s’est réellement corsée. 

En effet, après avoir donné naissance à l’enfant, l’un des deux hommes a pris ses responsabilités et est allé voir sa famille pour accomplir les rites nécessaires pour leur mariage.

Seulement voilà, l’enfant en grandissant ressemblait de plus en plus au deuxième homme avec qui elle a couché. 

Or, ce dernier ne l’avait pas acceptée comme épouse. C’est donc la confusion totale pour la dame qui se demande comment gérer la situation.

Elle a peur d’expliquer la situation à son prétendant. Mais si elle choisit le mensonge, il est fort possible que l’homme s’en rende compte.