“J’ai de l’argent… je suis vierge…” : une dame désespérée en robe de mariée cherche un mari dans la rue (vidéo)

Une vidéo YouTube, fait le buzz depuis quelques jours.

Une femme, désespérée de sa vie de célibataire, a pris une décision radicale. Vêtue d’une superbe robe de mariée, maquillée, elle est descendue dans la rue pour se chercher un mari.

Pour être bien remarquée dans les rues de Buza à Dar es Salaam (Tanzanie), rapporte Afrikmag, elle s’est faite confectionner une pancarte.

Celle-ci indique le type d’homme qu’elle recherche.

« J’ai même les alliances avec moi. Je paierai la dot et j’achèterai même le costume pour l’homme qui se déclarera.

« Je suis chrétienne mais je n’ai aucun scrupule à me convertir à l’islam tant que l’homme est respectueux et craignant Dieu », a déclaré la dame à un YouTuber tanzanien, précisant qu’elle était toujours vierge.

Pour prouver qu’elle est riche, la dame a dévoilé avoir acheté la robe de mariée pour 142 000 KSh soit 1 289,76 dollars US.

« J’ai de l’argent, je ne veux pas stresser un homme », a-t-elle déclaré.

La femme a indiqué que le mercredi 15 septembre 2021 était son quatrième jour dans la rue à la recherche d’un partenaire.

« J’ai rencontré beaucoup d’hommes qui veulent me rencontrer dans la maison d’hôtes mais je les ai refusés », a-t-elle confié.

Et elle n’est pas prête d’abandonner. La dame est bien décidée à aller dans différentes zones autour de Dar es Salaam pour trouver un mari.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Herrera : “Mbappé et Neymar sont heureux au PSG”