Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« J’ai demandé à partir…voleur », Mbappé furieux sort enfin du silence et déballe tout sur son avenir

Crédit Photo : leparisien

Facebook
Twitter
WhatsApp

Muet depuis son vrai-faux départ du PSG l’été dernier, Kylian Mbappé se livre enfin sur son feuilleton qui a tenu en haleine la planète football. 

Dans un entretien à paraitre sur RMC Sport, dont quelques extraits ont été publiés, le natif de Bondy confirme bien son intention de quitter le PSG lors du dernier mercato.

Kylian Mbappé ne nie pas. Loin de là. L’attaquant parisien s’est expliqué sur son transfert avorté pour le Real Madrid cet été, affirmant avoir été très clair dès le début.

« J’ai demandé à partir, parce qu’à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité. 

C’est un club qui m’a beaucoup apporté, j’ai toujours été heureux, les quatre années que j’ai passé ici, et je le suis encore. 

Je l’ai annoncé assez tôt pour que le club puisse se retourner. J’ai voulu que tout le monde sorte grandi, qu’on sorte main dans la main, qu’on fassse un bon deal, et moi, j’ai respecté ça. J’ai dit, si vous ne voulez pas que je parte, je reste », a expliqué le champion du monde français.

Avant d’ajouter : « J’ai dit que je voulais partir et je l’ai dit assez tôt. Moi, personnellement, je n’ai pas trop apprécié le fait de dire ‘oui, il vient la dernière semaine d’août…’ Parce que ça, ça fait voleur. J’ai dit fin juillet que je voulais partir ».