“J’ai dit que Cristiano Ronaldo n’était pas mon genre” ; un homme tente de tuer sa petite-amie pour avoir ridiculisé son idole

Une brute a soumis sa petite amie à une attaque terrifiante après qu’elle a dit avoir trouvé son ancien petit ami plus attrayant que le footballeur Cristiano Ronaldo.

Ross Flynn et sa petite-amie ont entamé la discussion au sujet de l’attaquant portugais de Manchester United lorsqu’ils sont rentrés à la maison après une soirée.

La victime, qui a déclaré ne rien ressentir pour le capitaine de son équipe nationale, a subi une série de coups douloureux.

La Cour de la Couronne de Newcastle a entendu Flynn, qui a maintenant été qualifié de « risque très élevé » pour ses futurs partenaires, a été arrêté et libéré sous caution, mais a de nouveau attaqué la même femme moins de deux mois plus tard.

Le tribunal a appris qu’après une soirée, le couple regardait des vidéos de football lorsque Flynn a demandé : « Êtes-vous plus attiré par Cristiano Ronaldo ou votre ex-partenaire ? »

« Mon ex avant lui est mort par suicide et j’ai dit que je ne trouvais pas Cristiano Ronaldo attirant, alors j’ai dit que mon ex était plus beau. Il a commencé à me frapper. “Comment osez-vous dire que votre ex est plus beau que Cristiano Ronaldo, cela signifie que je ne suis pas plus beau que votre ex”, a-t-il insinué.

J’ai dit que Cristiano Ronaldo n’était pas mon genre», a expliqué la femme.

La victime a subi une fracture et une déviation de l’os nasal ainsi que des ecchymoses, des coupures et un gonflement.

La juge Sarah Mallet a condamné Flynn à quatre ans derrière les barreaux avec une année avec sursis.

Similaires