Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“J’ai dû le quitter à cause de la souffrance et”, Gina Kas brise enfin le silence sur sa rupture avec le “frère” de Didier Drogba

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’ex-footballeur de l’équipe des Éléphants de Côte d’Ivoire, Didier Zokora Maestro, a marqué de son talent l’histoire du ballon rond de la Côte d’Ivoire. Si sur le terrain, le joueur était un homme de devoir respecté, en dehors des stades, sa vie de couple faisait régulièrement les choux gras de la presse people.

Après un divorce médiatisé d’avec l’ex-miss Côte d’Ivoire Sery Dorcas, il s’est entiché d’une autre reine de beauté, en l’occurrence Gina Kassongo, une “business woman” congolaise qui était sur le plateau de la troisième chaîne du groupe RTI. 

Dans l’émission à polémique, la femme d’affaires en séjour de travail à Abidjan a raconté sa rupture d’avec l’ancien éléphant. 

“J’étais dans sa vie comme Moïse qui a sauvé Israël. quand je l’ai connu, il avait tellement de problèmes, c’est grâce à moi qu’il a retrouvé le sourire. J’ai dû le quitter à cause de la souffrance et de l’humiliation”, a-t-elle révélé amère sur le plateau. 

Selon Gina, une inconnue lui a envoyé des messages au petit matin du jour de son anniversaire, qui se réjouissait de passer du temps avec son compagnon.

“Je me réveille un matin, le jour de mon anniversaire qu’on m’envoie les messages : tu penses que tu es la plus belle, toi, tu penses que tu es qui, tu es en train de fêter seule, ton homme est ici avec moi.

Suite aux textos, Gina révèle qu’elle a bloqué Zokora sur whatsapp parce que les messages étaient avérés.

De même, elle poursuit pour évoquer la cérémonie de dot des amoureux qui n’a pas vu le jour malgré la préparation, des circonstances humiliantes qui lui laissent un goût amer : 

“100 pièces de super wax pour faire le mariage traditionnel et on a invité presque toutes les personnalités, on a loué la salle, tout était réglé, mais les choses ne sont pas faites. Je ne retiens aucun souvenir, c’était une relation tellement de problème, tellement de combat.