Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

« J’ai échangé près de 5000 bébés à la maternité », la confession lugubre de cette infirmière choque le pays (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une infirmière mourante du nom de Elizabeth Mwewa, sur son lit, demande pardon à Dieu en avouant avoir échangé des milliers de bébés, de nouvelles mères, alors qu’elle travaillait comme infirmière à la maternité de l’University Teaching Hospital (UTH), à Lusaka, en Zambie

Elizabeth Bwalya Mwewa est maintenant atteinte d’un cancer et, alors qu’elle était allongée sur son lit de malade, elle a avoué tous ses crimes lundi: “Que Dieu me pardonne mes péchés. J’avais l’habitude d’échanger des bébés à UTH pour le plaisir.”

Poursuivant, elle soutient :”J’ai un cancer en phase terminale et je sais que je vais bientôt mourir. Je souhaite confesser mes péchés devant Dieu et devant toutes les personnes touchées, en particulier celles qui ont accouché à UTH pendant mon service. J’ai trouvé Dieu. Je suis maintenant née de nouveau. Je n’ai rien à cacher. Durant les 12 années où j’ai travaillé à la maternité d’UTH, j’ai échangé près de 5 000 bébés”.

Lire aussi : Djanta Tech Hub, le symbole du Togo numérique

«Si vous êtes né à UTH entre 1983 et 1995, il est probable que vos parents ne soient pas vos parents biologiques. J’avais pris l’habitude d’échanger des bébés nouvellement nés juste pour le plaisir. Alors regardez bien vos frères et sœurs, si par exemple tout le monde est clair et que vous êtes noir… vous êtes cet enfant et je suis vraiment désolé pour cela.”

«Je sais que j’ai péché contre Dieu, qu’il me pardonne pour cela. Je demande également aux Zambiens de me pardonner les actes pervers que je faisais à des enfants innocents.”

Lire aussi : Togo / Elections locales : 3 jours de recensement en vue pour la révision des listes

«J’ai forcé des couples fidèles à divorcer après avoir passé des tests ADN. C’est maintenant que j’ai réalisé que c’était juste un démon qui se servait de moi. J’ai amené beaucoup de mères à allaiter des enfants qui ne sont pas biologiquement les siens”

5000 bébés, maternité, confession, infirmière, pays, Elizabeth Mwewa,
Elizabeth Mwewa

«Je ne veux pas aller en enfer pour ça, je suis vraiment désolée d’avoir beaucoup péché. S’il vous plaît, pardonnez-moi.”