Le lundi 5 octobre, Meriem Debbagh, la nouvelle chroniqueuse de l’équipe de Touche pas à mon Poste s’est affichée très contrariée par la musique choisie par Rihanna pour son défilé de lingerie au cours duquel elle présentait les dernières pièces de sa marque Savage X Fenty.
Certains l’accusent de blasphème envers l’islam. En effet, en fond sonore du show, un remix des hadiths, paroles du prophète Mahomet, était diffusé lors du défilé.
Il n’en fallait pas plus pour agacer Gilles Verdez, bien connu pour ses coups de gueule. « C’est une provocation, c’est une insulte aux musulmans, je trouve ça indigne de sa part », confie-t-il.
Des propos sur lesquels Meriem Debbagh a surenchéri en employant des termes très durs : « Limite, j’ai envie de la tuer car ça ne se fait pas du tout. Déjà son défilé c’est de la merde », lâche-t-elle, avant d’être recadrée par Cyril Hanouna. « Son défilé déjà est catastrophique, sa lingerie elle est nulle à chier, en plus elle sortait avec un prince saoudien avant, donc, elle sait ce qu’elle a mis », condamne-t-elle. La chroniqueuse fait alors référence à l’idylle passée entre la chanteuse et le milliardaire Hassan Jameel.
Quelques minutes plus tard, Cyril Hanouna fait savoir à sa chroniqueuse qu’il comprenait son point de vue mais condamnait ses propos : « Vous ne pouvez pas dire : ‘J’ai envie de la tuer’ », lui fait-il savoir.