Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“J’ai été dotée par DJ Arafat”, Angela Lova secoue la toile

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Angela Lova n’a pas fini de faire parler d’elle.

Récemment, la chanteuse ivoirienne a créé la surprise sur les réseaux sociaux en dévoilant un dossier inattendu sur feu DJ Arafat.

Dans ses propos, elle confiait avoir eu un enfant, “un beau garçon” avec Yorobo.

Devançant les détracteurs qui pourraient demander des preuves, elle avait cité des personnes proches de la star du Coupé Décalé à titre de témoins, dont Olokpatcha.

Relation que celui-ci a nié en bloc. “Franchement, je ne la connais pas. Je ne l’ai jamais vue avec Arafat”, avait-il réagi, ajoutant qu’elle “cherche sûrement à faire du buzz autour d’elle pour se faire connaître. Mais ce n’est pas dans ma bouche qu’elle va manger son piment…”.

Mais Angela Lova reste sur sa position. Alors que la confusion s’agrandit autour de cette affaire, elle a de nouveau brisé le silence, faisant des précisions. Selon elle, il ne s’agit aucunement de buzz.

“J’ai eu un enfant avec DJ Arafat. Aujourd’hui l’enfant a 5 ans”, a-t-elle confié sur NCI tout en précisant : “J’ai même été dotée par DJ Arafat”. Une sortie qui ne laisse pas indifférent. Les internautes n’attendent que des preuves probantes.