>

« J’ai été ignoré parce que… » : Carragher s’en prend à Cristiano Ronaldo après son humiliation à Old Trafford

Crédit Photo : Tusresiduos

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’histoire qui oppose Cristiano Ronaldo et Jamie Carragher remonte à bien loin. Puisque dans la semaine précédant le choc entre Manchester United et Liverpool, l’ancien défenseur de Liverpool a critiqué le Portugais : « J’ai toujours pensé que son retour était un peu étrange, je sentais que cette situation allait arriver, même si Cristiano Ronaldo faisait bien. Donc maintenant la situation est compliquée pour United parce que d’autres clubs ne le veulent pas. Et je pense que si vous demandez à Ten Hag, je pense qu’ils ne veulent pas de lui. Et je ne suis pas très sûr que le vestiaire de Manchester United veuille Cristiano Ronaldo en ce moment. »

C’est ainsi qu’avant le match de Manchester United face à Liverpool, Cristiano Ronaldo est allé saluer les commentateurs de la chaîne Sky Sports qui sont en direct sur le terrain d’Old Trafford. Et comme on pouvait s’y attendre, il n’était amical qu’avec Gary Neville et surtout Roy Keane. Il a donc complètement ignoré Carragher.

Et suite à la façon dont les Portugais l’ont ignoré, Jamie a fait l’objet de moqueries sur les médias sociaux. L’ancien défenseur a ensuite utilisé Twitter pour faire un nouveau démenti et réaffirmer ses propos.

« J’ai été ignoré parce que j’avais raison sur Cristiano Ronaldo depuis le début, le fait qu’Erik Ten Hag l’ait ignoré montre que l’entraîneur pense la même chose ! Peut-être que les anciennes idoles (sycophantes) de Manchester United sont maintenant d’accord avec moi.» Pour infos, par ex-idoles, l’ancien défenseur des Reds de Liverpool entend Keane et Neville, qui l’ont rejoint sur l’émission, et il a également été très clair sur la forme actuelle de l’attaquant, rapporte Tofoot.