>

« J’ai été l’esclave s3xuelle de mon père avec qui j’ai eu cinq enfants, dès l’âge de 8 ans »

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

AzizaKibibi est une chef d’entreprise âgée de 35 ans, qui a décidé de partager son histoire partout sur son enfance traumatisante. Son témoignage ci-dessous :

« Mon père, le réalisateur du clip des « fugees » ( ayant reçu plusieurs awards) était de plus en plus violent s3xuellement avec moi et ma soeur. Il s’est autoproclamé polygame et prophète et disait que la fin du monde approchait. Il nous disait de le prier lui, afin qu’il transmette nos prières à Dieu.

Il avait neuf enfants avec ma mère, qu’il violait et battait copieusement ( elle savait tout ce qu’il nous faisait) et de nombreuses maîtresses. Il cOuchait avec les chats, chiens…etc.

Lorsque mon premier bébé conçu de lui est né sans tare, il avait la preuve d’avoir reçu une révélation sur la création d’une lignée de sang pur. Il a alors redoublé d’ardeur pour nous enceinter ma petite sœur et moi.

Malheureusement sur cinq que j’ai eus avec lui, deux sont nés avec des tares sévères et un en est mort. Je n’étais pas scolarisée et je vivais un cauchemar. Je dormais le plus possible car mes rêves étaient plus agréables que ma réalité. Un jour un des enfants est tombé malade en son absence. J’ai osé l’emmener à l’hôpital. 

A son retour, son attitude hystérique a alerté le personnel soignant qui a averti la police. C’est là que j’ai pu étaler la vérité. Il a été jugé et condamné à 90 ans de prison!!! Moi je revis, je suis partie à l’école et j’ai obtenu un diplôme. J’ai créé une fondation pour aider les victimes, j’ai écris deux livres, j’ai une boulangerie, j’élève mes quatre enfants et frères que j’aime plus que tout au monde ».

2021 © L-FRII MEDIA