Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« J’ai eu des problèmes avec le gouvernement à cause de #EndSars » : Davido fait des révélations (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

La star de la musique nigériane Davido a révélé comment il a eu des problèmes avec le gouvernement lors des manifestations #EndSars en 2020.

Le chanteur a fait cette révélation lors de sa participation à l’émission “The Daily Show” de Trevor Noah.

En effet, l’animateur a demandé à la star de la musique comment sa chanson “Fem” est devenue l’hymne du mouvement, alors qu’elle n’a pas été enregistrée pour la manifestation.

« Je n’ai pas enregistré cette chanson en pensant que cela allait arriver. Honnêtement, c’est incroyable de voir comment j’ai vu ma voix devenir un instrument pour le peuple. C’était incroyable… J’ai eu beaucoup d’ennuis, j’ai eu beaucoup d’ennuis. J’ai dû quitter le pays parce que j’ai eu beaucoup d’ennuis », a-t-il déclaré.

« C’était incroyable de voir les gens sortir comme ça. Je vais vous dire ceci, ils ont écouté, ils nous ont entendus. Ils n’ont peut-être rien changé, mais ils ont été choqués », a-t-il poursuivi.

Davido est l’une des célébrités qui ont mené la manifestation #EndSars en 2020.

Il ne s’est pas contenté de protester puisqu’il a aidé à obtenir la libération de certains des manifestants qui avaient été arrêtés par les autorités policières.

La star de la musique a rejoint la liste des célébrités qui sont sorties pour mener ou rejoindre les manifestations #EndSars à travers le pays et à l’étranger.