Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

«J’ai eu quelques problèmes mentaux», l’étrange confidence de Lukaku moqué par un fan

Facebook
Twitter
WhatsApp

Au lendemain de la qualification de la Belgique pour les huitièmes de finale du Championnat d’Europe, Romelu Lukaku a participé à une séance de questions-réponses avec les supporters, via les réseaux sociaux.

Le buteur de l’Inter Milan a abordé plusieurs sujets, et a même répondu à un fan qui lui a demandé des conseils sur la façon de faire face aux « maladies mentales » en période de pandémie.

« J’ai eu quelques problèmes mentaux en 2018. Je vais en parler très bientôt. Je ne jouerais pas à ce niveau si je ne pouvais pas contrôler un putain de ballon », a déclaré le joueur de 28 ans, évoquant sa période où il jouait à Manchester United. A cette époque, le Diable rouge a été la cible de critiques de la part de la presse britannique.

Des critiques qui ont refait surface et ont suscité une réponse sévère de l’international belge lorsqu’on lui a demandé pourquoi il « ne pouvait même pas contrôler un ballon à United », mais maintenant, Lukaku brille à l’Inter et connaît la gloire avec un titre de Scudetto.

Avec Afriquesports