Lors de son passage dans l’émission Peopl’Emik, Fior de Bior a fait une révélation surprenante sur un fait qui lui est arrivé récemment. “J’ai failli me faire tµer”, a-t-il confié.
Sur le plateau de l’émission, un débat a été lancé concernant le concert manqué de Wizkid à Abidjan. L’animatrice a déclaré que, tout comme Wizkid, plusieurs artistes ivoiriens ont posé un lapin à des fans à l’international, notamment KS Bloom, Fior de Bior, etc.
En ce qui le concerne, Fior de Bior a confié qu’il peut annuler une prestation en raison du non-respect des clauses du contrat par les organisateurs.
Répondant aux affirmations selon lesquelles ils préfèrent recevoir leur cachet que de faire plaisir aux fans, le rappeur a révélé avoir une fois fait plaisir aux fans, mais que cela a failli lui coûter la vie.
“J’ai failli me faire tµer récemment lors d’un concert. J’arrive sur les lieux, le promoteur me dit de monter sur scène et on finit le concert avant de prendre mon cachet.
J’ai refusé de monter au début, mais quand j’ai vu mes fans, je ne pouvais pas supporter, donc je suis obligé de prendre le micro. Mais je suis monté à peine, tellement le Saint-Esprit est puissant, il y a coupure d’électricité. Quand j’ai voulu partir, ils ont cassé et abimé ma voiture”, a confié Fior 2 Bior.