Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

”J’ai marché sur Mic Flammez pour faire sortir ma carrière” ; Pikaluz fait des révélations sur son clash avec le PDRG

Facebook
Twitter
WhatsApp

Au cours de la semaine dernière, le showbiz togolais a été mouvementé par le clash entre Pikaluz et Mic Flammez. Pour la petite histoire, Mic Flammez avait fait un post sur sa page Facebook, dans laquelle il a affirmé que Pikaluz lui manquait.

Ayant vu la publication de son collègue, Pikaluz a répondu avec une vidéo dans laquelle il donnait le nombre de sorties musicales qu’il a eu à faire durant cette année. Et c’est de là que tout a basculé.

Mic Flammez a fait un live pour régler ses comptes avec Pikaluz. Et comme si cela ne suffisait pas, les deux rappeurs ont failli se battre au cours d’une soirée.

Invité dans une émission web, Pikaluz a donné un aperçu sur ses débuts dans le rap, et le type de relation qu’il entretenait avec Mic Flammez.

Pour subvenir à mes besoins, je balayais les chambres de mes voisins. Je lavais leurs vêtements. La première photo shooting que j’ai eu à faire, c’était dans la cuisine de Mic Flammez” a-t-il révélé.

L’artiste a ensuite promis de dévoiler toute l’histoire dans les prochains jours.

En ce qui concerne son statut actuel, Pikaluz a trouvé normal qu’il y ait un clash entre lui et Mic Flammez. Selon lui, le PDRG se sentirait frustré de voir évoluer celui qui se trimbalait dans le quartier pour laver les habits de ses voisins.

”Je ne dis pas que Mic Flammez m’envie. Mais comme tout être humain, il est étonné de me voir lui tenir tête dans le Game, moi qui n’étais rien dans le passé” , a-t-il poursuivi.

Toutefois, Pikaluz aurait aimé entretenir une bonne relation avec son collègue. Il a avoué avoir confié à Mic Flammez que les clashs avaient juste pour but de se faire une image dans le rap togolais.

”Je l’ai même dit au lancement de mon album. J’ai dit à tout le monde que les clashs étaient juste pour marcher sur Mic et faire sortir ma carrière. Après ça, il n’y a rien. Je n’ai rien contre lui” a-t-il confié.