Depuis quelques heures, une triste histoire secoue la toile, plus précisément sur Facebook.
Une femme a confié qu’après avoir appliqué les conseils de la coach Hamond Chic, elle a perdu son foyer.
En effet, la coach, qui a récemment été invitée dans une émission, a affirmé avoir aidé plusieurs couples toxiques à se séparer.

Une déclaration qui a suscité de l’indignation dans le camp de ses détracteurs. Cette nouvelle affaire vient remuer le couteau dans la plaie.
Voici l’histoire de la jeune dame, relayée par la page Facebook Buzz de Lomé :
“Je me nomme Sandy. Je suis une friande des réseaux sociaux surtout Facebook. À mes heures perdues, j’écoute beaucoup la blogueuse coach Hamond Chic, car selon moi, elle donnait de vrais conseils.
J’étais en couple avec un professeur de lycée, Roland. Il était beaucoup discret dans ses projets. Il ne me disait pratiquement rien à part les problèmes de la maison.
J’avoue que je me sentais souvent lésée. Je trouvais qu’il ne s’occupait pas assez de moi. Coach Hamond avait dit dans l’une de ses vidéos qu’on ne doit pas forcer celui qui ne nous arrange pas.
Dans le même temps, un directeur de banque me faisait la cour. J’ai donc quitté le professeur, alors qu’en réalité, ce dernier construisait notre nouvelle maison à Angré.
Plus tard, le directeur de banque m’a larguée. J’avoue que j’ai mal. Je prends de l’âge et personne ne s’intéresse à moi. Je souffre. Aidez-moi .”