Depuis ce jeudi 7 octobre 2021, Fally Ipupa est arrivé en Tanzanie où il devra assurer 2 concerts dont un VVIP pour les plus fortunés de ce pays.
À la descente d’avion, l’artiste congolais a catégoriquement refusé de céder à une doléance des journalistes. Ces derniers voulaient qu’il leur fasse un acapella, une demande non exaucée par la star. L’empereur 243k a plutôt exigé d’eux qu’ils prennent leurs tickets s’ils veulent entendre sa voix.
Pour le King de la musique congolaise, après avoir passé autant de temps dans les airs, la seule solution pour attendre sa voix est de venir à son concert. « J’ai passé 15 heures de vol (de Paris à Dar es Salam), je ne peux pas chanter juste gratuitement. Payez votre ticket », a répondu Fally Ipupa au micro des journalistes.
L’artiste fait encore polémique à cause des prix fixés pour les billets de son concert. Pour cette fois-ci, il s’agit des prix pour le billet de son concert en Tanzanie.
Depuis l’annonce des spectacles de l’empereur 243k au pays du Bongo Fleva pour les deux dates 23 et 24 juillet derniers, l’Internet était en ébullition surtout concernant les prix du billet réservé à la place VIP. Ceci coûte 1 500 000 Shiling Tanzanien, ce qui équivaut à peu près 648 dollars américains.