Qu’un couple se sépare à cause des réseaux sociaux, n’est pas nouveau.
Une affaire similaire secoue la toile depuis peu avec une particularité. KS Bloom en serait à la base.
Le témoignage poignant d’une femme défraie la chronique sur la toile.

Selon ses révélations, à cause d’un commentaire enflammé qu’elle a laissé sous un post du jeune prodige gospel ivoirien, son compagnon ne veut plus d’elle.
« Je me nomme Jessica. J’étais en couple (concubinage) avec Raoul. Tout se passait bien jusqu’au jour où j’ai commenté la photo de KS BLOOM. Il a posté sa photo et j’ai mis en bas pur et bien à croquer.
Mon mari a vu et a fait une capture pour m’envoyer sur WhatsApp. Je lui expliqué que Facebook c’est pas la réalité. Il ne veut rien comprendre. Il est gammé. Il a commencé à ne plus me faire confiance, à me suivre de près jusqu’à même fouiller mon téléphone.
Pour finir il m’a dit de quitter sa maison à cause d’un simple commentaire de quelqu’un même qui est chaste. Vraiment je suis déçue », peut-on lire.
Cette sortie divise les internautes. Alors que certains se montrent compatissants, d’autres saluent l’attitude du monsieur. « Le gars a un autre problème. Il voulait se débarrasser de toi depuis et cherchait juste un prétexte pour avoir bonne conscience », « ton mari mérite un casier de bières et c’est moi qui paie », peut-on lire.