Crédit photo : afrikmag

“J’ai pleuré le jour-là. Pour faire un feat avec DJ Arafat, ils m’ont demandé de…” : Mic Flammez électrise la toile avec cette révélation

L’autoproclamé Président du Rap Game (PDRG) togolais a fait ce matin du mardi 3 août 2021 une sortie fracassante dans un direct Facebook. Dans une démarche de mise au point sur le torchon qui brûle entre lui et Zaga Bambo, Mic Flamez en a profité pour évoquer des sujets sur sa carrière, notamment la préparation pour la sortie imminente de son premier album tant attendu.

Dans ce direct, le rappeur a également fait des révélations relatives à certaines situations qu’il a traversées de par le passé. Dans ses propos, le PDRG a déclaré avoir tenté de faire un featuring avec DJ Arafat avant la mort de ce dernier.

« J’ai même voulu faire un feat avec DJ Arafat. Et pour ça, les gars m’ont demandé de verser un montant de 2 millions de FCFA. Rapidement je suis allé voir mon boss, il m’a remis la somme et je suis retourné vers les gars pour conclure le feat. Mais à ma grande surprise, ils me disent que Arafat ne veut plus faire le feat et d’ailleurs que ce n’est plus 2 millions mais plutôt 10.000 euros, environs 6 millions de FCFA. J’étais abattu quand ils m’ont dit ça, je n’ai rien compris », a révélé l’auteur du titre Léger.

Et d’ajouter : « J’ai pleuré le jour-là. C’est après qu’un gars m’a appelé pour me dire qu’en fait il y a certains artistes togolais qui ont déjà calé un featuring avec Arafat et c’est eux qui ont empêché que le mien se réalise. Et qu’en disant 2 millions, ils pensaient que je serais incapable de trouver ça. C’est là j’ai compris ce qui se passait. Je me suis demandé si le fait qu’un autre artiste décide de faire un feat avec Arafat à par eux posait un problème. Mais bon c’est le Togo ». Des révélations qui sûrement feront l’effet d’une bombe sur la toile.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
‘’Emma Lohoues, je suis amoureuse de toi…’’