>

« J’ai tenté d’assassiner Zlatan Ibrahimovic », l’aveu choquant d’un tueur en série condamné à perpétuité

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Peter Mangs, un tueur en série arrêté en 2013 pour avoir assassiné de sang-froid deux personnes et tenté huit autres meurtres est passé aux aveux. Il a avoué dans son autobiographie avoir tenté de tuer Zlatan Ibrahimovic. La raison ? La star du Milan AC a garé sa voiture de manière incorrecte dans une rue de Malmo. 

Mangs avait vu la Ferrari de Zlatan garée dans des zones interdites à plusieurs reprises, et cette situation aurait suscité sa fureur. Le tueur croyait qu’il était violent et voulait le neutraliser. 

Peter a même affirmé qu’en 2010, il était déterminé à tuer le joueur, mais que le fait de ne pas avoir d’arme à portée de main l’a empêché de le faire.

«Je n’avais pas d’arme sur moi. J’ai couru chez moi chercher une arme et je savais que je devais revenir rapidement. Il y aurait eu une grande agitation médiatique si j’avais tiré sur ce type», a-t-il révélé.

Le psychopathe a également raconté qu’il avait souvent pensé à tirer sur des groupes de personnes : «J’ai souvent pensé à tirer de manière incontrôlée sur des groupes de personnes, mais j’ai ensuite pensé que c’était une chose trop brutale à faire».

Dans la ville suédoise de Malmö, entre 2009 et 2010, quinze agressions raciales ont eu lieu. Deux personnes sont décédées à la suite de ces agressions. 

Lesquelles sont liées à une série de meurtres commis par le même Peter Mangs, qui a commis entre 2003 et 2010 un certain nombre d’explosions mortelles à caractère xénophobe. L’assassin a été condamné à la perpétuité en 2012 et a écrit son autobiographie pendant sa détention dans lequel, il raconte sa tentative d’assassinat sur Zlatan.

Avec afriquesports.net