Agbemadon Elvire est au cœur d’une polémique depuis la soirée de Miss Côte d’Ivoire 2022, où elle s’est présentée sans dessous sous sa robe. Agbemadon Elvire aurait été virée à la soirée after Miss à Life Star, rapporte Buzz de Miss.
“Alors que tout avait bien commencé pour la Miss, cette dernière s’est rendue à Sofitel hôtel Ivoire où elle s’est changée pour la soirée dans la chambre de la Miss Monde Guinée Saran Bah, qui était en compagnie de la Miss 2020, Maryline Kouadio.
Agbemadon n’était pas sur la liste des invités à After mais elle tenait à suivre Saran et Maryline dans le convoi des Miss jusqu’au Life Star.
Contre toute attente, le service de sécurité signifia à Agbemadon Elvire qu’elle ne faisait pas partie des invités”, peut-on lire. La Miss est sortie de son silence pour démentir et menacer au passage de porter plainte contre la page.
“Si je sors de mon silence, cela ne sera pas bon pour ces personnes qui gèrent la page de BUZZ DE MISS. Buzz de miss, si vous ne voulez pas avoir des problèmes, supprimer cette publication rapidement sinon, vous n’allez pas me reconnaître, je vous préviens. Vous n’avez pas dit que vous êtes méchant, pourquoi vous êtes sur ma vie comme ça, je vous ai fait quoi en fait.
À plusieurs reprises j‘ai tenté de me suicider à cause de vous, c’est quoi votre problème en fait, vous êtes des envoyés du diable ou quoi. Laissez-moi en paix parce que je ne parle pas c‘est ça ?
Mais à un certain moment il faut arrêter en fait. Je vais faire un direct sur vous je vous jure”, a-t-elle écrit. Mais la Miss s’est à nouveau attiré la foudre des internautes avec son message rempli de fautes d’orthographes.