Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« J’ai tout simplement tiré sur tout ce qui bougeait », reconnaît un homme qui a tué 6 membres de sa famille

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un homme de 27 ans a été condamné vendredi 10 juillet à 15 ans de prison pour le meurtre de six membres de sa famille, dont ses propres parents, lors d’une fusillade, et devra être interné en hôpital psychiatrique.

Présenté comme Adrian, le jeune homme a été reconnu coupable de meurtres et de tentatives de meurtre après avoir tué à l’aide d’un revolver semi-automatique, son père, sa mère, son demi-frère, sa demi-sœur, son oncle et sa tante, selon le verdict du tribunal régional de Ellwangen, dans le sud-ouest de l’Allemagne.

Coronavirus : qu’est-ce que le passeport d’immunité ?

Certaines de ses victimes avaient été abattues d’une balle dans la tête, et deux autres membres de sa famille avaient été grièvement blessés.

Le parquet et la défense avaient tous deux réclamé le placement en établissement psychiatrique de cet homme qui avait un permis de port d’armes et pratiquait le tir sportif.

Le policier accusé d’avoir tué George Floyd aurait fait l’objet de 18 plaintes, presque toutes classées sans suite

Il avait reconnu les faits à l’ouverture de son procès et exprimé ses regrets. « J’ai tout simplement tiré sur tout ce qui bougeait », avait-il dit devant les juges, selon Der Spiegel.