« J’ai travaillé nuit et jour, mais aussi les week-ends, et je ne pouvais…», les troublantes confidences d’une ex-employée de la famille Kardashian

Facebook
Twitter
WhatsApp

Tout travail mérite salaire ! En tout cas, c’est ce que pensait Jessica DeFino. En 2015, la jeune femme rentre au sein de Whalerock Industries, la société de média que la famille Kardashian a achetée en mai 2015, dans le but de développer leur application mobile.

Chaque membre de la famille Kardashian-Jenner a lancé une application qui propose des contenus exclusifs pour les personnes qui paient un abonnement. Une entreprise qui leur a rapporté des millions de dollars avant de fermer ses portes en 2019.

Dans une tribune rédigée pour Vice, le mardi 12 avril, Jessica DeFino raconte son expérience au sein de l’entreprise de la famille multimillionnaire. Elle explique que son salaire ne lui permettait pas de mettre de l’essence dans sa voiture.

En mars dernier, Jessica DeFino explique d’abord sa situation via son compte Twitter. « J’étais éditrice pour les applications des Kardashian en 2015, à Los Angeles. J’ai travaillé nuit et jour, mais aussi les week-ends, et je ne pouvais me payer que de la nourriture dans une épicerie à 99 centimes », a-t-elle écrit.

 Les accusations ne s’arrêtent pas là. « J’ai dit à mes responsables que j’étais malade, mais en réalité je ne pouvais pas mettre de l’essence dans ma voiture pour me rendre à mon travail », affirme-t-elle. Avec un salaire annuel de 35 000 dollars, elle raconte qu’elle avait du mal à payer sa nourriture, son loyer ou ses factures.

Avec Public

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp