in

« J’ai trouvé un remède contre le coronavirus », affirme un professeur nigérian

Le professeur Joseph Akpa,  l’un des praticiens de la médecine alternative du Nigeria, a fait savoir lors d’une récente conférence de presse qu’il avait trouvé le remède à la maladie mortelle du coronavirus.

Mexique : une femme infectée par le Covid-19 donne naissance à des jumeaux, les nomme corona et virus

Il a affirmé qu’il avait déjà fait des médicaments pour la santé énergétique et ces médicaments sont destinés à fortifier le système immunitaire humain.

Il a également ajouté qu’il en avait créé d’autres qui étaient destinés à attaquer directement le virus pour garantir une guérison à 100 %.

“Je mets au défi tout établissement ou agence de santé de me signaler tout cas connu de coronavirus et de voir comment il disparaîtra dans quelques jours”, a-t-il lancé.

“Si le secrétaire permanent du ministère de la Santé de l’État d’Enugu ou le gouvernement de l’État m’appelle pour guérir l’un des cas connus de coronavirus dans l’État, je le ferai volontairement sans y attacher aucune condition.

“Je remercie Dieu de m’avoir utilisé pour trouver le remède à une maladie qui menace déjà d’anéantir la terre entière.

Covid-19 : Entrés clandestinement en Côte d’Ivoire, des Italiens interpellés

Et de conclure en affirmant : “Enfin, je vous apprendrai, journalistes, certaines habitudes d’autoprotection et je donnerai également à chacun une bouteille d’amélioration de l’immunité”, a-t-il confié.



Meghan Markle couvée par Harry : cette visite du prince qui a surpris

PSG : Neymar et De Bruyne à la table de CR7 et Messi, pas Mbappé