Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“J’ai un téléphone, si je veux parler à Mbappé” : irrité, Nicolas Anelka hausse le ton

Facebook
Twitter
WhatsApp

« Si tu veux les plus grands honneurs, tu devras quitter le PSG tôt ou tard, estime Nicolas Anelka. Quoi que tu fasses de bien à Paris, quelqu’un dira toujours : ‘OK, tu as été bon avec le PSG, mais ce n’était que la France ». Ces quelques propos lâchés à The Athletic par Nicolas Anelka ont fait l’effet d’une bombe et d’aucuns n’ont pas hésité à estimer qu’Anelka conseillait à Mbappé de quitter Paris au plus vite.

Ce n’était visiblement pas l’intention de l’ancienne star d’Arsenal… Ce dernier confie sur Instagram que son message a été déformé et en profite pour pousser un gros coup de gueule, tout cette affaire l’ayant considérablement irrité.

« J’ai un téléphone, si je veux parler à Mbappé »

« De ‘un jour il faudra qu’il se mesure aux autres dans un autre championnat’, c’est devenu ‘il faut qu’il parte du PSG à la fin de son contrat en 2022’, s’agace l’ancien joueur du Real Madrid. Si je dois m’adresser à Kylian directement, j’ai un téléphone! Je n’ai aucun conseil à donner à Kylian… Il est assez grand pour savoir ce qu’il a à faire, j’ai juste répondu aux questions du journaliste et j’ai employé la 3e personne! Donc moi, Nicolas Anelka, je vais écrire une lettre ouverte à un joueur? », s’est irrité Anelka.

Et d’ajouter : « Un jour, il partira pour se confronter aux meilleurs, glisse encore l’ancien parisien. Mais ne mettez pas de date à ma place ! Dans cette interview, mon avis a été transformé en conseil. J’ai dit il y a quelques semaines qu’il n’était pas obligé de partir de Paris pour gagner la Ligue des Champions, ce n’est pas pour dire le contraire aujourd’hui. La prochaine fois, je vais lui envoyer une carte postale aussi ! »