Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“J’ai voulu leur dire que j’ai le Sida, mais ils m’ont violé en brandissant des armes”, raconte une victime

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est une triste scène qui s’est produite dans une province de l’Afrique du Sud. Les médias du pays rapportent qu’un chauffeur de véhicule de transport en commun ainsi que son apprenti auraient violé une jeune demoiselle séropositive sans le savoir.

Les deux individus avaient menacé la jeune femme avec des pistolets qu’ils avaient en possession, après que celle-ci a loué leur service pour se rendre dans une autre ville.

Lorsque la jeune demoiselle monta à bord du véhicule, elle fut réduite au silence et son visage fut couvert par un chiffon. D’après les informations rapportées, elle était seule dans le véhicule avec les deux individus et ceux-ci ont malheureusement profité d’elle.

En effet, selon les témoignages, la victime âgée de 25 ans a affirmé que les deux individus sans vergogne avaient abusé d’elle. “J’ai voulu leur dire que j’avais le VIH, mais j’avais trop peur de leur dire, car ils avaient des pistolets à la main”, a affirmé la jeune femme.

Après avoir commis leur acte délictueux, les deux individus ont abandonné la fille de 25 ans dans un champ de canne à sucre. La jeune fille se serait débrouillée pour rejoindre la voix d’urgence où des agents de sécurité l’ont récupérée.

Avec Lindaikejiblog