>

« J’ai vu Brenda Biya dépenser 500 millions de FCFA la journée à Dubaï », une amie de la fille du président secoue le net

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Discrète sur les réseaux sociaux depuis quelques mois, Brenda Biya n’a pas pour autant abandonné la vie de luxe dont elle raffole. Le témoignage d’une amie de la première fille, avec qui elle semble ne plus être en bons termes permet de se rendre compte de la vie que mène Brenda.

« Brenda est un caillou dans la chaussure de son père et sa mère, enfant mal élevé, inconsciente, gros cœur, méprisante, elle est froide, tout ce qu’elle jacasse sur les réseaux c‘est juste parce qu’elle est en manque de voyage et de fête, elle n’a rien, elle joue sur les gens.

En fait cette petite sorcière qui vous fait pitié est très très dangereuse. Elle est dangereuse que son père et sa mère, que Franck Biya même, Brenda a 7 cœurs, le cœur du lion, du crocodile, du boa, du requin, du python, de la sangsue, et de l’aigle. 

L’argent que Brenda dépense, je vous dis que même Franck Biya n’a pas encore dépensé cela, j’ai vu cette fille à Dubaï, je dis bien à Dubaï, dépenser plus de 500 millions la journée. 

J’ai vu cette fille à New Jersey dans Quincy Town, inviter un artiste américain à la hauteur de 280 millions FCFA pour un show de 30 minutes, elle avait elle seule à sa table, les champagnes de plus de 18 millions. 

Une fille qui préfère prendre le taxi à 400 dollars pendant 3 mois parce qu’elle boudait son père d’un achat d’une range rover qu’elle n’avait pas aimé…« , a écrit la jeune femme qui a requis l’anonymat, afin de préserver la vie de ses parents à Yaoundé.

2021 © L-FRII MEDIA