Simon Porte Jacquemus, créateur de la marque de prêt-à-porter à son nom, et son partenaire Marco Maestri, communicant de profession, se sont enfin passé la bague au doigt.
Les vœux ont été échangés le samedi 27 août à Charleval, une petite commune des Bouches-du-Rhône qui a vu grandir le styliste trentenaire, avant une belle cérémonie dont plusieurs images ont été postées par le principal intéressé sur son compte Instagram.
Parmi les convives, un florilège de personnalités publiques : l’humoriste Fary et sa compagne Amina Muaddi, la créatrice de mode Jeanne Damas, le rappeur belge Damso, la mannequin Mica Argañaraz, et enfin la popstar américaine Dua Lipa qui portait pour l’occasion une robe Jacquemus.
Un extrait du discours amoureux et gentiment kinky délivré par le créateur à son mari a ému plus d’un : “J’aime tes ‘je t’aime’, très réguliers, j’aime comment tu es avec tes amis, j’aime ta famille, j’aime tes valeurs, j’aime ta manière de racler tes yaourts (…), j’aime tes soudaines obsessions, j’aime ta bite”, a-t-il déclaré.
Toutes les choses que j'ai appris sur Jacquemus ont été contre ma volonté. https://t.co/3B6SfG122b
— Broutey LaVie (@_Poiesis) August 29, 2022
le fait que la tantine de jacquemus puisse danser à côté de dua lipa sur du rita mitsouko, la probabilité est folle https://t.co/8FsAanqOkf
— seb (@sebforreal) August 28, 2022
Dua Lipa aujourd’hui dans le sud de la France pour le mariage de Simon Porte Jacquemus et Marco Maestri. pic.twitter.com/t6v8S7kvtz
— ALCHIMIST (@alchimistfr) August 27, 2022
Je sais pas si vous vous rendez compte de la perfection #Jacquemus https://t.co/jdSBqlrDAb pic.twitter.com/Mn5ssp9mmZ
— Pépin. (@EnBrefMonsieur) August 29, 2022