Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“J’aimerais tellement te serrer dans mes bras, juste une dernière fois”, Kim Makosso commémore la triste disparition de sa mère

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Kim Makosso, la fille du général Camille Makosso, a ému la toile avec un message à l’endroit de sa mère. Elle lui a témoigné à quel point elle lui manque.

Cela fait près de 3 ans que le pasteur a perdu sa femme. Le 28 mars 2020, Tatiana Kosséré est décédée des suites d’une opération chirurgicale qui aurait mal tourné.

La mort de la femme de Makosso a créé une grosse polémique sur la toile. Le pasteur a été accusé par ses détracteurs d’avoir sacrifié sa propre femme. Lui et ses enfants ont fait face à ce scandale au moment où ils pleuraient le départ de Tatiana Kosséré.

Malgré les années qui passent, la famille Makosso n’arrive pas à tourner la page. Kim, la fille ainée, a adressé un message émouvant à sa mère, à travers sa page Facebook.

“Maman chérie, j’aimerais tellement te serrer dans mes bras, juste une dernière fois pour te souhaiter un joyeux anniversaire, mais cela n’est plus possible.

Tout ce que je peux faire, c’est fermer les yeux et penser très fort à toi. Je crois tout au fond de mon cœur, que nos âmes se retrouveront un jour…

Sache que je prie toujours pour toi et pense à toi. Que ton âme repose en paix ma maman d’amour.

Ta Kimkim qui t’aime”.