Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Jamel Debbouze critiqué pour le choix des prénoms de ses enfants : il répond cash à ses détracteurs

Crédit Photo : Programme TV

Facebook
Twitter
WhatsApp

Mariés depuis 2008, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau sont devenus les heureux parents d’un garçon prénommé Léon, âgé de 13 ans, et d’une petite Lila, qui fêtera ses 11 ans en septembre prochain.

L’un des humoristes préférés des Français s’est confié dans Sept à Huit sur le choix des prénoms de ses enfants. Avoir décidé d’appeler leur fils Léon Ali et leur fille Lila Fatima Brigitte, n’a pas plu à tout le monde. Certains auraient préféré que les enfants portent des prénoms d’origine maghrébine évoquant une trahison.

Mais pas de quoi froisser l’humoriste de 47 ans, qui a répondu à ceux qui se permettent de critiquer ses choix personnels :

“Je comprends que l’opinion publique ait son avis, et qu’elle dise ce qu’elle veut, quand elle veut, au moment où elle doit le dire. Après, quand d’autres en font le commerce pour nous diviser ou pour nous monter les uns contre les autres, c’est ridicule. Je rentre pas là-dedans du tout”.

Et d’expliquer qu’en ce qui concerne la famille qu’il a fondée avec Mélissa Theuriau, il n’avait de comptes à rendre à personne :

“Ce que j’ai fait à travers ça, c’est juste aimer ma femme et créer une famille. Je suis né en France, je suis Français et c’est la résultante de tout ça, quoi”.

“On fait le commerce de tout ce qui n’avance pas et nous opposer fait vendre. Les dernières présidentielles, on avait l’impression qu’un Français sur deux était raciste parce qu’ils ont voté Le Pen. Mais moi, je suis convaincu que la France n’est pas raciste. Je suis sûr que c’était un vote de misère, une plainte contre Macron. Et dire combien c’est anormal cette mauvaise répartition des richesses.

Avec Starmag