La populaire twerkeuse et influenceuse nigériane Janemena a révélé comment elle sait maintenant pourquoi beaucoup de femmes ne montrent pas leurs maris sur les réseaux sociaux.
La danseuse l’a révélé dans la story de son compte Instagram le lundi 25 octobre 2021.
« À toutes les femmes qui ne montrent pas leur conjoint, je vous comprends maintenant. C’est parce que les réseaux sociaux vont le détruire. C’est parce que les gens misérables, tristes et solitaires, ‘pas par choix’, n’aiment pas tout ce qui rend heureux, sauf s’ils sont heureux et que cela déteint sur vous d’une manière ou d’une autre », a-t-elle écrit.

« Je suis une très jeune fille et je fais beaucoup de changements dans ma vie. Mais c’est toujours l’audace pour moi », a-t-elle poursuivi.
Janamena et son mari se sont mariés il y a environ un an et ce n’est que récemment que leur union a été testée sur les réseaux sociaux après que Tonto Dikeh a révélé que son ancien petit ami, Prince Kpokpogri, avait ses sextapes.
La twerkeuse a poursuivi l’actrice en justice pour ses commentaires malveillants et préjudiciables.
Dans un retournement de situation, un enregistrement audio où Kpokpogri admet avoir eu des relations sexuelles avec la danseuse après son mariage a fait surface sur les réseaux sociaux.
