Jasmin St Claire : la nouvelle vie surprenante de la femme qui a eu des relations s3xuelles avec plus de 300 hommes en une journée

Une star du p0rn0 qui a battu le record de coucher avec le plus grand nombre d’hommes en une journée sur un tournage s’est confiée sur sa transition vers une carrière de lutteuse professionnelle.

Jasmin St Claire est devenue célèbre comme l’un des symboles s3xuels les plus controversés aux États-Unis, après avoir affirmé avoir réussi à coucher avec plus de 300 hommes en une période de 24 heures.

Après sa carrière p0rn0graphique, qui a duré environ quatre ans, l’interprète est devenue une lutteuse professionnelle, jouant dans des combats souvent sanglants à l’Extreme Championship Wrestling (ECW).

Maintenant, s’exprimant dans une interview sur le podcast Comedy Store Wrestling, Jasmin a levé le couvercle sur sa transition loin du travail pour adultes.

« Je dois vraiment beaucoup à Rob Black pour ma sortie de l’industrie, parce que je savais que je ne voulais tout simplement pas être là et je ne savais tout simplement pas ce qui allait suivre, et il m’a vraiment aidée à me rebaptiser au prochain niveau de Jasmin », se souvient-elle.

Après avoir été aidée par le promoteur américain à quitter le p0rn0, Jasmin a suggéré qu’elle avait trouvé l’environnement beaucoup plus accueillant au cours de sa carrière de lutteuse.

« Vous devez comprendre, la ECW a été fondée sur le s3xe et la violence, et il y a eu des incidents qui se sont produits, mais je suis très chanceuse d’avoir eu des gens qui avaient du respect pour moi, pour leur corps et mon corps », a-t-elle déclaré.

Similaires