>

Jason Momoa : l’acteur surprend plus d’un en dévoilant ses f3sses à la télévision (vidéo)

Partager l'article sur :

Le célèbre acteur Jason Momoa a mis ses f3sses à nu lors de son passage dans l’émission Jimmy Kimmel Live.

Au cours de l’émission, l’animateur Jimmy Kimmel a pris un moment pour montrer à Momoa et au public une photo que l’acteur d’Aquaman a récemment partagée sur Instagram et qui le montre portant un vêtement beige ressemblant à un string lors d’une partie de pêche.

« C’est un malo traditionnel, c’est ce que portent les Hawaïens », a déclaré Momoa à Kimmel, expliquant qu’il avait pris l’habitude de porter ce vêtement tout en se préparant à filmer sa prochaine série Apple TV+ Chief of War.

Jason Momoa a déclaré à Kimmel que le malo est “ce qu’il porte tous les jours” pour la série, qui, selon lui, se déroule à Hawaï à la fin du XVIIIe siècle.

« Je me préparais pour le rôle, parce que j’aime entrer dans le personnage, et donc je bronzais mon cul blanc », a déclaré l’acteur à Kimmel. « C’était une seconde, vous passez devant et il a juste pris une petite photo par hasard ».

Kimmel a ensuite demandé : “Et c’est confortable ?”

« Oh mon Dieu, oui. En fait, je n’aime même plus porter de vêtements. Je suis dedans tous les jours. Je le porte tout le temps », a répondu l’acteur.

Lorsque Kimmel a demandé si Momoa portait le malo sous ses vêtements pendant leur interview, l’acteur s’est simplement levé de son siège et a commencé à enlever ses vêtements jusqu’à ce qu’il ne porte que le traditionnel vêtement en forme de string, dénudant ses f3sses pour l’animateur du talk-show et son public.