Dans une nouvelle interview, Esther Smith s’est ouverte sur le fait d’avoir vécu un mariage abusif.
Selon la chanteuse de gospel ghanéenne, elle aurait pu perdre la vie comme Osinachi Nwachukwu.
La chanteuse de gospel nigériane est décédée le 8 avril 2022, après que son mari, Peter Nwachukwu, lui a donné un coup de pied dans la poitrine.
S’ouvrant sur les abus dont elle a été victime, Esther Smith a déclaré que Dieu lui avait donné un cerveau et un sens et qu’elle s’en était servie pour quitter le mariage, même si c’était un moment difficile pour elle à cette époque.
« Vous savez, mon enfant que j’ai mis au monde au Dutchland, certaines personnes ont retourné la situation et ont dit que j’avais donné mon enfant à un autre homme, et la personne qui a perpétré ces mensonges était quelqu’un de proche. Cette personne créait une impression », a-t-elle raconté.
« Ma situation aurait tourné exactement comme celle de la dame qui est morte au Nigeria, la mort d’Osinachi. J’ai donc dû démissionner. J’ai dû démissionner parce que Dieu nous a donné des cerveaux et du bon sens. Il faut les appliquer », a-t-elle ajouté.
Partageant son expérience après avoir fui le mariage, la chanteuse ghanéenne a également révélé que son ex-mari formulait des histoires pour ternir son image et qu’elle ne pouvait pas se défendre jusqu’à ce jour.
« Il ne s’agit pas de ce que les gens disent ou font, mais alors vous devez réfléchir et vous dire, où vont les choses ? Je pense que je peux mourir. Alors vous devez arrêter et si vous arrêtez, cela ne rendra pas la personne heureuse, alors elle devra monter des histoires pour ternir votre image alors que vous n’en savez rien. Comme je ne suis pas douée pour parler trop, j’ai dû me taire. C’est ce qui s’est passé », a-t-elle expliqué.