Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“J’avais complétement oublié que Sadio Mané faisait partie…” ; la surprenante déclaration de Jurgen Klopp à propos du Ballon d’or

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est une déclaration qui énerve déjà plusieurs Sénégalais sur les réseaux sociaux. Alors que Sadio Mané est l’un des prétendants les plus sérieux au Ballon d’or 2022, son entraîneur, Jurgen Klopp, vient de déclarer au micro de Canal Plus qu’il avait oublié que le Sénégalais faisait partie de la course.

Ce jeudi, 48 heures avant la finale de la Ligue des champions, Canal Plus a fait un focus sur Sadio Mané, nommé « le Cœur des Reds ». 
Interrogé sur les possibilités de voir son joueur sénégalais remporter le ballon d’or 2022, Klopp a surpris plus d’un. 

« Oh, oui oui, j’avais complétement oublié qu’il faisait partie de la course au Ballon d’or », a déclaré l’entraîneur des Reds de Liverpool.

Une déclaration jugée très maladroite, car l’entraîneur allemand devait être le premier à adouber Sadio Mané pour le Ballon d’or 2022. Cette saison, le Sénégalais a déjà remporté 3 trophées avec la CAN, la FA Cup et la Carabao Cup, avec des prestations de hautes factures lors des matches les plus importants.

On rappelle également que la dernière fois que Klopp a été interrogé sur les possibilités de voir Sadio Mané Ballon d’or, il avait déclaré que seuls Messi et Ronaldo peuvent remporter le Ballon d’or sans avoir gagné la Ligue des champions.